
La très professionnelle et souriante Éveline Dhéliat, appelée sur LCI, dans l’émission du gersois Éric Brunet, à l’heure du "cassoulet de la mie journée", pour commenter la vague de canicule qui fait griller les français comme des chipolatas sur un barbecue, a fait une petite boulette ! Dans le feu de l’action elle a déclaré :
- « La canicule a fait boule de neige » !
Cela n’a pas été suffisant pour rafraîchir l’atmosphère sur le plateau des "joyeux drilles à Brunet !"
