En riposte à des tirs de drones sur un navire dans le détroit d’Ormuz, les forces Américaines du Moyen-Orients ont annoncé des tirs de missiles sur le territoire Iranien, qui viseraient des cibles militaires.

Très courageusement les "Gardiens de la Révolution" Iraniens ont répliqués :

-       - On va bombarder le Qatar et l’Arabie Saoudite !

 

Les États du Golfe ont construit depuis plus de 20 ans, des citées vouées au tourisme et au farniente. Des tours gigantesques, aux façades de verre et d’acier, qui sont des cibles parfaites pour les terroristes d’État, que sont les tenants du régime Iranien.

Ces fous sanguinaires qui ont massacré 40.000 de leurs enfants, s’en prennent aux faibles plutôt que d’attaquer le puissant adversaire Américain !

 

Sur le blog de Luc Boutet : publication d’une image sur : la riposte iranienne aux frappes US en Iran, en repésailles d’une attaque de cargo dans le détroit d’Ormuz. A voir sur le blog : : www.luc-boutet-auteur.com

 

Dommage que l’amour de Donald Trump pour le bizness et les dollars, triomphe sur la libération du peuple perse d’Iran, qui souffre depuis 1979 et ... qui va encore souffrir !

 

Luc Boutet,